jeudi 12 janvier 2012

Chaperon rouge

Mère-grand qui n'était pas sortie de chez elle depuis fort longtemps, terrassée par une intoxication alimentaire, fut fort étonnée en découvrant le petit chaperon rouge et ses copines en train de dévorer la chevillette... Serait-ce ces ondes électromagnétiques, la proximité des centrales nucléaires qui leur ferait perdre la tête ?!? Mère-Grand qui souffre d'une cataracte et qui ne voit plus grand chose a tout de même bien remarqué que sa petite-fille avait les oreilles aussi douces et presque aussi longues que celles de ce brigand de loup...

– Entrez les enfants ! J'ai de la galette !

Poupée Mère-Grand dessinée et réalisée par Jojo Caramel

16 commentaires:

Lucille a dit…

Adorable!

lecochonvolant a dit…

je confirme le commentaire de Lucille

flo a dit…

Très très jolie création et réalisation : tout ce que j'aime !
Bravo tout simplement

Lucille a dit…

aha ah jojo caramel, à mon avis tu n'y arrivais pas parce que j'essayais de bidouiller un truc! Je voulais mettre des "pages", mais je suis définitivement nulle en Blog!
Sinon merci pour la Souris, mais Héloïse c'est le nom du bébé qui l'a reçu, c'était un cadeau de naissance :) Bisou!!

Anne a dit…

J'adore !!! Extra le mini champignon !

AlexLaMarguerite a dit…

Ohhhhhh extra !!!

Bethany a dit…

I love Grandma!! Poor thing. Did you take those photos of the deer? They are beautiful! Have a great weekend! xo

Anonyme a dit…

Yes I did! Thank you :) I hope you have a great weekend too Beth! xo

Nathalie aime a dit…

j'adore- j'adore toujours et encore...nath

Catherine a dit…

Elle est toute mimi mère-grand avec son ruban vert dans les cheveux.

victoire a dit…

Elle a vraiment besoin d'être opérée de la cataracte ta mère-grand,toute jolie avec son cache-épaules!!!:-)
J'ai eu plaisir à lire tous tes petits mots.
Belle année à toi et à tout ton petit monde!

Stéphanie a dit…

Oh ! qu'elle est mignonne !

Nathalie aime a dit…

j'ai opté pour la nouvelle version de blog spot d'où peut-être ton problème pour me laisser un message mais tu es la seule - tout ne doit pas être au point !!je n'arrive pas avoir la bonne date et pourtant je sélectionne bien le bon fuseau horaire!!!bon tu as tout de m^me rusée pour que je puisse avoir le plaisir de te lire - car tes visites sont toujours un plaisir - merci - je te souhaite une belle journée et j'en profite pour te redire que j'adore ta mère-grand.....nath

Anne a dit…

Qu'elle me plait cette petite bonne femme. Elle ne craint pas de se faire croquer par le loup. Elle a plutôt l'air de ne pas se laisser faire... faut toujours se méfier des mémés !

Cape Cod Washashore a dit…

So charming! And beautiful photos of the deer! ;)

lolo a dit…

ça faisait longtemps que j'étais pas venue faire un ch'tit tour par ici!! Mais rien à changé, toujours aussi excellent!!! Trop chouette cette mère grand.
Bizzzz