lundi 29 août 2011

Panoplie

Chez ma grand-mère, dans sa cuisine, se trouvait un tiroir rempli de bazar. Parmi les quelques ustensiles, j'y trouvais des petits jouets Bonux ©, des petites poupées et beaucoup d'autres petites choses que j'adorais regarder. Curieusement et malgré qu'elle me rappelait à chaque visite que je ne devais pas ouvrir ce tiroir, elle semblait ne pas me voir :) et même qu'elle avait un petit sourire quand elle passait derrière moi... Je perpétue la tradition :)

Petite poupée vintage de 8 cm habillée par Jojo Caramel pour habiller le fond d'un tiroir...

7 commentaires:

Nadia MICHOT a dit…

J'adore cette réalisation et cette histoire d'enfance me dit quelque chose à moi aussi !!!
Nadia

Anne a dit…

J'adore !!!

couleursetgourmandises a dit…

des retours en enfances... j'aimerai bien avoir un beau tiroirs comme cela...-)

Anielys a dit…

Oooh tu sais que ma grand-mère faisait de même dans le tiroir de son buffet ( celui qui lui était dévolu car l'autre était pour mon pépé)Elle adorait m'y cacher de menus trésors, cadeaux bonux ( eh oui tout comme toi) de belles images aussi ( provenant de tablettes de chocolat) etc....de jolis boutons et autres mignonnes babioles !! Ah nos mémés étaient des amours ! Moi j'ai récupéré le buffet lorsqu'elle a nous a quittés, je l'appelle mon meuble à trésors !

Merci Jojo pour ce joli article,et te dis bravo de poursuivre cette tendre tradition !!

Bisous et bonne journée à toi

Bethany a dit…

I love this little memory you had of your grandmother! I hope to have a little drawer like that too someday for my grandchildren. She is a cute little doll with an adorable little outfit!

Nathalie aime a dit…

moi aussi j'adore...nath

Castor a dit…

jolie histoire ;-)