mercredi 6 avril 2011

Little Miss Muffet

She sat on a tuffet
Eating her curds and whey
There came a sweet little mushroom
Who sat down beside her
“What a lovely dress to go dancing in a ballroom”

– Thank you Mister mushroom
she said

Interprétation de la Petite Miss Muffet par Jojo Caramel.
Petite robe au crochet et liberty pour
Miss Muffet 12 cm, dessinée et réalisée par Jojo Caramel.
Miss Muffet peinte par Jojo Caramel

16 commentaires:

vero a dit…

superbe réalisation,avec beaucoup de patience car elle est petiote cette poupée

couleursetgourmandises a dit…

ma soeur a tout dit...magnifique réalisation!

victoire a dit…

Peinte par toi?!c'est étonnant , alors! Dans sa petite robe, elle est toute belle pour aller danser!!!

PCovi a dit…

adorable miss muffet! good thing it is warm so Jojo doesn't have to make you a cardigan too. Your golden hair is so pretty in the sunshine.

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Mais comment fais-tu pour faire d'aussi magnifiques choses sur de si petites miss...
Epatée et à chaque fois et MAGIQUE !

Bethany a dit…

Now you are designing beautiful dresses!! I was right about you-- endless creativity! I'm so glad there was a mushroom instead of a spider! ;)

Nathalie aime a dit…

j'aime - j'aime ....nath

couleursetgourmandises a dit…

merci pour ta visite!
a bientôt....

didi a dit…

superbe!!

florence a dit…

elle est vraiment mignonne cette toute petite Miss Muffet, beau travail!

Louve a dit…

Magnifique Miss Muffet !

stef et sa belette a dit…

j'adore !!!!!!! belle journée (ici, rangement de retour de we ! hihiih !)

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Et est-ce qu'elle a déjà trouvé des oeufs... Parce que par chez nous... ça commence à tomber...
Beau lundi à toi... Flo

Mes Petits Meubles a dit…

Bonsoir,
Je découvre ton blog alors que je faisais une recherche sur les carambars ! J'aime beaucoup et je reviendrais.
A bientôt, donc
*Lisa*

celine a dit…

Comme elle est belle sa petite robette ! Bizouilles et bonnes vacances àtoi

Cape Cod Rambling Rose a dit…

So many sweet posts! This one makes me smile very much!!!