mercredi 27 avril 2011

Dans la vallée lointaine

Il vient de tendre des collets sur le passage du lapin de Pâques. Hop hop un ici, deux là-bas... Le voilà tout guilleret.

Il l'attend :P

Nain au crochet (7,5 cm), dessiné et crocheté par Jojo Caramel.

13 commentaires:

Victoire a dit…

Tant que ce sont des lapins en chocolat qu'il braconne, ça va! Ton nain est mon copain!!!!

Victoire a dit…

"chercoco" c'est Victoire! je ne comprends pas d'où sort ce vieux speudo!!!!!!

Margie’s daughter Leiny a dit…

Oh he is perfect, tiny neat perfection, so cool and so cute. Hope you had a wonderful Easter. Big hugs, Margie.

LiLi M. a dit…

Je t'adore mon petit nain de jardin sans nom. Tu es le petit frère de Pablo? Bisous!

Marion a dit…

Il est beau !!!!

Betty a dit…

Oh! You made another cute gnome!! I love this one too! I hope you're enjoying spring!!

Nathalie aime a dit…

trop - trop mignon...bizzz-nath

Bethany a dit…

Cute, cute, cute!!!!

PCovi a dit…

So cute!
You need an etsy shoppppp :)
We will throw money at yooooou :)
My fav is the little fox!

celine a dit…

à croquer avec les chocolats ce petit nain trop mignon ! biz JOjo

didi a dit…

il est trop chouette ce nain de jardin!!j adore

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Non mais dis donc ! ça ne se fait pas ! Pfff... De toute façon, le lapin de Pâques, il est trop costaud... Il va pas tomber dans tes pièges !
Et si tu viens par chez moi... Je t'attends de pieds fermes, affreux coquin ! ;-))

Anielys a dit…

Alors celui-là il manque à ma collection ! Il est épatant ;-)

Bonne soirée Jojo