mercredi 13 octobre 2010

Les ours de Cyriaque

Aujourd'hui Messieurs Dames, je suis montreuse d'ours !
Des ours merveilleux ! Fabriqués dans un atelier au pays du petit beurre avec Amour et Grand Talent, dans le soucis du détail et de la qualité.

Monsieur Cyriaque “Les ours de Cyriaque”, dompteur ès arctos ! et sans aucune égratignure je vous prie, vous présente ici-même (Allez... un clic vous devriez déjà être parti) sa jolie ménagerie. Il pourra même vous transmettre sa passion lors d'un de ses stages de fabrication d'ours en peluche de collection.

Arctophiles, préparez vos pots de miel !

Couffin 11 cm et habillage dessinés et réalisés par Jojo Caramel spécialement pour un petit ours fabriqué avec amour et grand talent. Pour la photo ma fille a insisté pour y mettre un de ses joujoux, môssieur Alberto...

19 commentaires:

Bethany a dit…

Are you going to be making teddy bears now? The basket is adorable and perfect for Clara's bear! Do you know that Caroline has the same teddy bear from when she was little??! They look just a like! She used to sleep with him every night... he could use a basket like that now! ;)

AlexLaMarguerite a dit…

Une Marguerite élevée au pays du p'tit beurre ne peut qu'être charmée par ce beau travail ! Merci pour cette découverte ! Le petit ours sera bien dans ce joli couffin !!!

Anne a dit…

Les ours de Cyriaque sont très beaux ! Ils vont adorer ce joli petit couffin !

Cape Cod Rambling Rose a dit…

A VERY sweet basket for a very cute little bear!

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Une belle rencontre...

LiLi M. a dit…

Oh what a sweet little basket for your montreux bear!

violette et potiron a dit…

j'adore....nath

Stéphanie a dit…

C'est adorable !

Pearl Maple a dit…

sweet little basket for carrying a cute little bear

florence a dit…

11 cm c'est un mini couffin , c'est adorable !

celine a dit…

Adorable couffin, je m 'en vais découvrir les oursons, bizouilles et beau dimanche Jojo,

celine a dit…

Adorable couffin, je m 'en vais découvrir les oursons, bizouilles et beau dimanche Jojo,

PCovi a dit…

I paid so much attention to the quilt before that I missed this sweet basket! (panier:)
So cute Jo-jo!!!

Louve a dit…

Oh ils beaux ces ours !! et le couffin aussi ;-)

fée un voeu a dit…

Quelle petite merveille ! Un écrin pour
un beau petit ours de Cyriaque...

Papillon Bleu a dit…

Non seulement Cyriaque est plein de talent, mais en plus c'est un amour d'ami bloggeur!

Ton couffin est superbe! Il faudrait que je vienne faire un stage chez toi pour apprendre à faire ça!

Gros bisous à Edward 1er! ( j'ai envoyé Edward 2nd chez une autre amie blogueuse et envisage d'adopter un Edward 3).

XXX

olélé a dit…

qu'il est choupignou se coufin roudou...dommage, je ne suis pas ours en peluche!

Betty a dit…

Olivia! That basket is soooo cute. I want to make one too. How fun!!

Isabelle a dit…

Trop mimi ce panier !