vendredi 13 août 2010

Quelle surprise quand Edward est arrivé ! Je lui ai tout de suite présenté Roger et Fernand et nous sommes allés rendre visite aux daims. Là, j'ai vraiment eu très peur car il a bien failli être avalé tout cru par un des cervidés ; celui qui se précipite toujours sur nous à toute berzingue pour avoir son pain. J'ai eu juste le temps d'escalader le daim pour lui faire comprendre qu'Edward n'était pas comestible. On l'a échappé belle ! Je rassure tout le monde, plus de peur que de mal ! Edward va bien, il découvre maintenant la campagne française.

Marcel

14 commentaires:

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Pfffff la trouille... Mais quel merveilleux goûter pour le réconforter...

3 sous un parapluie a dit…

il a eu de la chance Edouard..devrait peut être jouer au loto du vendredi 13 !

florence a dit…

ils sont adorables tout les deux , heureusement plus de peur que de mal!

AlexLaMarguerite a dit…

En même temps, je comprends les daims… il a croquer Edward !!!!

Rudolph a dit…

Un dédain pour Marcel ?

violette et potiron a dit…

j'adore tes photos...nath

PCovi a dit…

Bonne matin ma Jojo! Je suis pensez a toi aujourdui et toutes les jours :) Bises!

PCovi a dit…

OH! I got your package!!!! How did I forget? I have loved reading through each and every snippet and morsel :) My Alsacienne cousin, we MUST have a reunion and cook all those dishes! The postcards are wonderful and the sentiment on the backside too ;)
Gracias!!!
I see you have a Rudolph commenting...that was my Daddy's name :)

PCovi a dit…

Announcing: petite quilts ...start creating girls!

LiLi M. a dit…

Ah what a lovely pic nic!! I'm fond of gnomes too (and toad stools of course). I bought a small gnome the other day, cannot wait to show it on my blog.
Ça va over there? Still enjoying les vacances? Have a great time! bisous, LiLi

Barbara von Alpenschick a dit…

Quelles belles fotos. We just came home from our holidays in France.
Greetings from
Barbara

Louve a dit…

excellent !!

Monica a dit…

Mmm! Is that cake real? I'd love one slice please ;))
Hope you're having a great summer!
Monicax.

Pearl Maple a dit…

too cute !
gnomes at a picnic in the park
have a great weekend