mardi 7 octobre 2008

Croquis # 5

Tu as cinq minutes mon amie ! Mais au moment où tout s'arrête, on est pas toujours satisfait. Les choses sembles pourtant évidentes pour l'œil... mais pour la main ? Enfin, moi je dis, le principale c'est de participer ! Hein ?

Celui qui s'agite ne sait pas faire, celui qui sait faire ne s'agite pas
Feng Meng Long

[archives]

7 commentaires:

ShabbyInTheCity a dit…

5 minutes! What could you draw if I gave you an hour? :)

ShabbyInTheCity a dit…

5 minutes! What could you draw if I gave you an hour? :)
Thanks for crossing your fingers...I did get a few bargains!

Anonyme a dit…

je ne suis pas certaine d'avoir un tel résultat en 5 minutes ,euhhh !!!! pas certaine du tout ,hihihi
bravo ma jojo,tu s une perle ;)))
bizouilles..

Thierry a dit…

Ha vraiment t'es douée. Mais faut s'y remettre dare-dare au dessin, ce serait bête de perdre la main ! Ne reste plus qu'à convaincre Jean-François de se déshabiller et de ne plus bouger !
Bises

Anonyme a dit…

Merci Phyllis :))) Merci ma Lutine, tu es adorable :))) Hé hé hé Thierry :) Il fait peut-être un peu froid... :)

Anonyme a dit…

Bon ben t'es toujours aussi douée, y'a rien à redire !!! biz

Anonyme a dit…

Merci Céline, c'est gentil :) Biz :)